La folie des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le salon à papotte.

Aller en bas 
+22
wizzzzz
kiki
Rosy
arween
Lordagriel
Charly Ozyamski
valopal
Vaxu
Ice
wonwon
Angeraph
Dine
Vélane
tresor
angel
mmcc
cindirella
dobbys
Fabio29
Tit Chaperon
Jon
Razielle Bellazard
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:02

Le salon à papotte. - Page 2 11_clind Cindi c'est bon pour cette fois, c'est bien Jon qui nous fait pêter sa science à 2 balles.

:haha: Comment tu te la pètes Jon, je ne connaissais pas comme ça (Euh comme je suis son clone suis-je aussi prétentieux que lui??????)
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Professeur de miettes
Jon


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:04

Fabio je te retiens...
Cindi je te le dis pas car je crois que je suis en train de débuter là et ça va pas intéresser grand monde...
si vous avez un autre sujet n'hésitez pas, moi je suis en train de flooder faut que je me controle après je vais faire pareil au pansy et les gens ils seront pas content Le salon à papotte. - Page 2 6_pinch
Revenir en haut Aller en bas
cindirella
Bleusaille
cindirella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:07

Jon a écrit:
Fabio je te retiens...
Cindi je te le dis pas car je crois que je suis en train de débuter là et ça va pas intéresser grand monde...
si vous avez un autre sujet n'hésitez pas, moi je suis en train de flooder faut que je me controle après je vais faire pareil au pansy et les gens ils seront pas content Le salon à papotte. - Page 2 6_pinch
flûte pour une fois que j'aurai pu étaler ma science au grand jour (quoi prétentieuse moi ..jamais Le salon à papotte. - Page 2 4_shifty )
bon débutage alors Jon Le salon à papotte. - Page 2 11_clind

un autre sujet ? voyons voir que diriez vous de débattre de "pour ou contre l'ajout de sirop dans le pastis" ? Le salon à papotte. - Page 2 14_jesor
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:11

cindirella a écrit:
Jon a écrit:
Fabio je te retiens...
Cindi je te le dis pas car je crois que je suis en train de débuter là et ça va pas intéresser grand monde...
si vous avez un autre sujet n'hésitez pas, moi je suis en train de flooder faut que je me controle après je vais faire pareil au pansy et les gens ils seront pas content Le salon à papotte. - Page 2 6_pinch
flûte pour une fois que j'aurai pu étaler ma science au grand jour (quoi prétentieuse moi ..jamais Le salon à papotte. - Page 2 4_shifty )
bon débutage alors Jon Le salon à papotte. - Page 2 11_clind

un autre sujet ? voyons voir que diriez vous de débattre de "pour ou contre l'ajout de sirop dans le pastis" ? Le salon à papotte. - Page 2 14_jesor

Oui sujet interressant, je commencerai donc par vous donner mon avi.

Les sirops dan le pastaga c'est top, j'aime bien avec de la menthe ou de la grenadine ou de l'orjat c'est bien sa ce boit sans fin Le salon à papotte. - Page 2 9_incroy mais après on a mal à la tête

EDIT : Jon mon copain faut pas être faché après moi :oh: C'est pas parceque tu es prétentieux que je t'aime plus. Viens fairre un calin à ton clone Le salon à papotte. - Page 2 Smyl20amis_gif


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindirella
Bleusaille
cindirella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:14

Citation :
Les sirops dan le pastaga c'est top, j'aime bien avec de la menthe ou de la grenadine ou de l'orjat c'est bien sa ce boit sans fin mais après on a mal à la tête
mon préféré : la tomate (avec la grenadine)
pour ceux qui connaissent le (ou la ) gambetta c'es pas mal non plus mais ça fait des lustres que j'en ai pas bu (c'est un sirop du sud)
le pire : mon beauf par alliance mélange son pastis avec du coca Le salon à papotte. - Page 2 6_pinch du coup mon père (sudiste pur et dur Le salon à papotte. - Page 2 11_clind ) refuse de le servir Le salon à papotte. - Page 2 5_rire
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Professeur de miettes
Jon


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:16

SI y'a deux posts avant moi, c'est bon c'est pas du flood?
Moi je suis contre l'ajout de pastis dans le sirop en fait j'aime pas le gout de l'anis, mais bon si y'a que ça a boire je bois quand même...
Revenir en haut Aller en bas
cindirella
Bleusaille
cindirella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:20

Jon a écrit:
SI y'a deux posts avant moi, c'est bon c'est pas du flood?
ben on est que 3 ou 4 a posté donc ça doit pouvoir passé non ? sinon là je floode aussi et je m'en excuse d'avance Le salon à papotte. - Page 2 8_innoce
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Professeur de miettes
Jon


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:23

C'est dommage que les autres viennent pas d'ailleurs car celui est plus simple d'accès on arrive direct au dernier post, c'est plus rapide...
ils manquent peut être quelques topics à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:26

Le salon à papotte. - Page 2 9_incroy Mince alors ce serait nous les flooder fou du Pansy. J'aurais pas pensé.

:haha: Jon t'aime pas le pastis ou le ricard?????????? T'aurais pas fait une cuite au jaune qui a virer au vert toi des fois?????????????

C'est arrivé à un de mes amis il c'est bu 3/4 d'une bouteille pur et a passé 5H à vomir dans les toilettes alors quand y'a plus rien à vomir croit moi sa tue mais bon depuis même l'odeur le rend malade {huuh} Moi j'ai bien rigolé

EDIT : il est plus convivial que la tête de sanglier au niveau du fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Professeur de miettes
Jon


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:35

1 non j'ai pas pris de cuite au pastis (c'est juste que j'aime pas trop le gout de l'anis)

2. Sache pour ta gouverne qu'on dit que le forum est plus ergonomique et non pas "convivial au niveau du fonctionnement". pffff ces non informaticiens ça me tue moi.

ps: j'ai 3/4 débuté mon probleme Le salon à papotte. - Page 2 13_banan
Revenir en haut Aller en bas
cindirella
Bleusaille
cindirella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:35

Fabio29 a écrit:
Le salon à papotte. - Page 2 9_incroy Mince alors ce serait nous les flooder fou du Pansy. J'aurais pas pensé.

:haha: Jon t'aime pas le pastis ou le ricard?????????? T'aurais pas fait une cuite au jaune qui a virer au vert toi des fois?????????????

C'est arrivé à un de mes amis il c'est bu 3/4 d'une bouteille pur et a passé 5H à vomir dans les toilettes alors quand y'a plus rien à vomir croit moi sa tue mais bon depuis même l'odeur le rend malade {huuh} Moi j'ai bien rigolé

EDIT : il est plus convivial que la tête de sanglier au niveau du fonctionnement

oh là là, tu fais revenir à ma mémoire des épisodes estudiantins que j'avais essayé d'oublier ! c'est pô bien Le salon à papotte. - Page 2 5_rire

quoi tu crois vraiment qu'on est les flooder : mais comment va-t-on faire ? faut-il nous auto-flageller ? (si y en a un qui dit OH OUI, je me sauve en courant Le salon à papotte. - Page 2 5_rire )

effectivement, je trouve ce site plus convivial mais peut-être que les autres ne viennent pas car il a été conçu il y a longtemps et dans un autre but ?

edit : courage Jon, le dernier quart est toujours le plus difficile ..quoi comment ça je ne suis pas encourageante Le salon à papotte. - Page 2 8_innoce
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Professeur de miettes
Jon


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:42

cindirella a écrit:

effectivement, je trouve ce site plus convivial mais peut-être que les autres ne viennent pas car il a été conçu il y a longtemps et dans un autre but ?

edit : courage Jon, le dernier quart est toujours le plus difficile ..quoi comment ça je ne suis pas encourageante Le salon à papotte. - Page 2 8_innoce

:of: merci de tes encouragements cindi...

pour le site, peut être bien mais on peut demander des aménagement a razi je pense...Comme un club de strip tease, oui très bonne idée cindi pourquoi tu le dis pas directement plutot que par messagerie...ah quelle timide...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:42

Le salon à papotte. - Page 2 9_incroy Non Cindi. comme dirais Jon c'est plus ergonomique et non pas convivial Olala.

:haha: Non je rigole le terme convivial est plus mieux bien et jon il est nul comme garçon na Le salon à papotte. - Page 2 Demon06

EDIT : J'ai reçu le même message Jon c'est vrai quelle coquine mais très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
cindirella
Bleusaille
cindirella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:47

Jon a écrit:
:of: merci de tes encouragements cindi...

pour le site, peut être bien mais on peut demander des aménagement a razi je pense...Comme un club de strip tease, oui très bonne idée cindi pourquoi tu le dis pas directement plutot que par messagerie...ah quelle timide...
*mode vertueuse on* comment oses-tu imaginer de telle chose venant de moi ...une digne mère de famille qui n'a jamais connu le péché (euh j'en fait trop là )*mode vertueuse off*
si tu veux j'ai de très joli photos de strip tease mais ce sont des gars (ah quel souvenir un enterrement de Jf que j'ai organisé)...si tu arrives à me prouver que tu es à niveau avec ces messieurs, on reparlera de tes propres vices Le salon à papotte. - Page 2 Demon06

sinon pour les aménagements, je pense que razi serait ok mais comme je l'ai dit à la tête de sanglier, il faudrait quand même pas que ça aboutisse à la désertion du Pansy Le salon à papotte. - Page 2 3_wub

edit : ah une coalition de clone MAID MAID {koa}
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Professeur de miettes
Jon


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:51

cindirella a écrit:

sinon pour les aménagements, je pense que razi serait ok mais comme je l'ai dit à la tête de sanglier, il faudrait quand même pas que ça aboutisse à la désertion du Pansy Le salon à papotte. - Page 2 3_wub

Mais non cindi, déjà on a 36 heures sans pansy alors faut s'occuper, ensuite si ça poste moins au pansy c'est qu'on sait pas trop dans quelle direction faut aller (enfin moi en tout cas). il faut que les esprits s'apaisent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cindirella
Bleusaille
cindirella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:54

tu as raison jon (profite du compliment Le salon à papotte. - Page 2 11_clind )

tiens c'est bizarre, mon mari est déjà de retour ...serait-ce pour moi ?
mais non suis-je bête y a le mondial qui débute Le salon à papotte. - Page 2 5_rire


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:55

Jon a écrit:
cindirella a écrit:

sinon pour les aménagements, je pense que razi serait ok mais comme je l'ai dit à la tête de sanglier, il faudrait quand même pas que ça aboutisse à la désertion du Pansy Le salon à papotte. - Page 2 3_wub

Mais non cindi, déjà on a 36 heures sans pansy alors faut s'occuper, ensuite si ça poste moins au pansy c'est qu'on sait pas trop dans quelle direction faut aller (enfin moi en tout cas). il faut que les esprits s'apaisent aussi...

Moi je sais très bien ma direction, c'est le Pansy. Cette crise devait arriver parceque je pense qu'elle couvait depuis un moment mais bon comme on la suffisament dis on est des grandes personnes (bon sauf toi Jon) et on peux quand même trouver des compromis pour que tt le monde s'y retrouve non??????????????

EDIT Mais non cindi. il est d'abord rentré pour toi ton mari et ensuite seulement je dirais même accésoirement pour le Foot Le salon à papotte. - Page 2 11_clind


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindirella
Bleusaille
cindirella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:58

je suis complètement okay avec vous 2 et j'espère que tout le monde le sera aussi bien vite Le salon à papotte. - Page 2 3_wub
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Professeur de miettes
Jon


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 18:01

Beh quoi je suis une grande personne moi...
sinon je serais pas au pansy (et oui argument irréfutable)
J'espere bien qu'on arrivera a faire des compromis, mais ça prendra du temps c'est sur...

mais oui cindi c'est la coupe du monde qui débute, moi je m'en fiche j'ai l'ordi dans le salon de toute façons. Courage cindi, je suis de tout coeur avec toi...

edit:qu'il est niais ce fabio, c'est pas possible...


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindirella
Bleusaille
cindirella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 18:03

j'ai prévu le coup : j'ai installé le pc dans le salon comme ça je surveille ma fille et passe un peu de temsp avec mon mari tout ens urfant avec vous (ou en jouant aux experts)
ça m'évite de me couper du monde
et pis je pourrai commenter le foot pour vous Le salon à papotte. - Page 2 5_rire
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 18:11

Bon allez je vous laisse je vais rentrer gros bisous à plus tard Le salon à papotte. - Page 2 3_wub

:of: Jon je suis pas niais juste un peu neuneu Le salon à papotte. - Page 2 9_incroy
Revenir en haut Aller en bas
cindirella
Bleusaille
cindirella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 18:13

je me sauve aussi : je vais faire l'effort de regarder la crémonie d'ouverture ave mon namoureux Le salon à papotte. - Page 2 3_wub
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Professeur de miettes
Jon


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 18:14

Tchao fabio...
mais non fabio tu n'es pas niais, je plaisantais voyons mode j'ai les doigts croisés dèrrière mon dos...... tu croirais que je dirais ça a mon ami franchement c'est mal me connaitre...

cindi en commentatrice de match Le salon à papotte. - Page 2 9_incroy , je demande à voir...

edit: moi je me sauve dans un quart d'heure
biz cindi Le salon à papotte. - Page 2 3_wub
Revenir en haut Aller en bas
mmcc
Bleusaille
mmcc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 19:17

COUCOU!!!! me voila!!!!! Le salon à papotte. - Page 2 13_banan

il est tout beau ce forum!! il ressemble a notre tente Le salon à papotte. - Page 2 12_conte

jon pourquoi t'as dis a fabio qu'il etait niais, t'es pas sympa, il faut etre gentil avec les plus vieux, il aurait pu mal le prendre et avec la chaleur en ce moment, il risquerait de nous faire une crise cardiaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Professeur de miettes
Jon


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 19:21

Coucou mimi...t'as vu il est pratique ce forum non?
je suis gentil avec fabio, c'est mon ami...

tu as un topic presentation pour me dire qui tu es parce que je te connais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon à papotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon à papotte.   Le salon à papotte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon à papotte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La folie des fous :: Le joyeux bordel :: Délires tout court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser