La folie des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jardin des amours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki
secrétaire perso
kiki


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMar 18 Juil à 18:07

Voilà j'ouvre un topic pour tous les amoureux qui voudraient un endroit pour flirter ou plus si affinité Jardin des amours 5_rire
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMar 18 Juil à 18:14

Youhou Jardin des amours 3_wub mon adorée Jardin des amours 3_wub , ma démone à l'aureole d'ange Jardin des amours 3_wub , j'arrive.

Oh mais quel belle endroit pour ce faire des papouilles {huuh}

Sa promet. Jardin des amours 12_conte
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Papoteur
Shad


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMar 18 Juil à 18:45

Jardin des amours Triste09Jardin des amours Triste20Jardin des amours Triste10
Revenir en haut Aller en bas
kiki
secrétaire perso
kiki


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 9:58

Rhoo ben choupinou t'as trouvé comment venir jusqu'ici c'est bien ça Jardin des amours 4_shifty

Dierna pleure pas on va te trouver un gentil ... laaaaaaaaaaaapin Thad Jardin des amours 5_rire
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Papoteur
Shad


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 10:29

je crois que tu n'as pas saisi le concept du laaa-pin^^, qui n'a rien à faire dans un topic "jardin des amours" Jardin des amours 5_rire

Nan mais faut pas faire attention, c'est pas une super bonne période pour moi en ce moment parce que je suis entre deux chaises^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 10:54

oui ma douce j'ai trouvé le chemin comme un grand mais c'est surtout celui de ton coeur que je cherche :roug:

Ben alors Dierna comment sa tu as le cul entre de chaise?????? Y'a deux lapin dasn ta vie Jardin des amours 9_incroy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
secrétaire perso
kiki


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 11:16

J'attend que tu m'expliques Dierna pour le laaaapin ^^

Et puis tu as de la chance si tu a le cul entre deux chaises moi je suis carrément assise par terre là Jardin des amours 5_rire

Rhooo choupinou tu l'as déjà mon coeur Jardin des amours 3_wub
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Papoteur
Shad


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 11:21

kiki a écrit:
Et puis tu as de la chance si tu a le cul entre deux chaises moi je suis carrément assise par terre là Jardin des amours 5_rire

*perso, ça va pas tarder je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 11:22

Hop hop et voilà j'ai ravi ton coeur ma tendre Jardin des amours Youhou {huuh}

Maintenant que le coeur est pris il faut que je m'attaque.................................

Rhhhhhooooo Dierna elle a été trop gourmande du coup elle a plus rien à manger
Revenir en haut Aller en bas
kiki
secrétaire perso
kiki


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 11:35

Miince alors dierna je suis triste pour toi et pour moi aussi :pleur:

Euh Choupinou tu pourrais quand même continuer de me charmer si tu veux d'autres choses Jardin des amours 4_shifty
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Papoteur
Shad


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 11:44

trop manger? moi? ça va pas non Jardin des amours 6_pinch

(et puis y a qu'un seul lapin dans ma vie, il est vert et il s'appelle Thad, d'abord Jardin des amours 7_malheu ce qui n'est même pas vrai, parce que des lapins verts, j'en ai 4^^ mais bon, ça n'a rien à voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 11:50

Ben si t'a été trop gourmande c'est tout Jardin des amours 5_rire

:of: C'est beau un lapin.......... vert Jardin des amours 9_incroy

Mince sérieux Kiki, rhhhhhhhhhhooooooo mince faut tout reprendre depuis le début.

Bon alors hattons nous et contons fleurette à notre douce Kiki afin d'abaisser ces barrières qui empèchent une relation plus charnel.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
secrétaire perso
kiki


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 12:05

Tu pensais quand même pas que ça aller être du tout cuit choupinou :of:
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 12:08

Jardin des amours 5_rire Ben si un peu.

Mais tant pis nous ne ferons pas de folie de nos corps avant que ton désir et tes sens soit attisé par le feux d'une passions dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
secrétaire perso
kiki


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 12:14

Pour que ma passion me consume il faudrait que tu l'allumes un peu Jardin des amours 8_innoce
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 12:23

Et pan dans les dents Jardin des amours 5_rire

Merci de refroidir avec autant d'entrain mon désir. C'est pas en étant pas très gentille avec moi que sa va aller mieux.

Allez viens allons nous promener dans ce jardin hidylique afin que je puisse prendre ta main dans la mienne et que je ressente la chaleur de ton corp chavirer le peu de raison qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
secrétaire perso
kiki


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 12:27

Fabio29 a écrit:
Allez viens allons nous promener dans ce jardin hidylique afin que je puisse prendre ta main dans la mienne et que je ressente la chaleur de ton corp chavirer le peu de raison qu'il me reste.
J'essaye pas de te refroidir choupinou chéri mais de nous sortir de notre routine Jardin des amours 10_incer

Allez tu as raison allons nous promener en amoureux dans ce magnifique jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 12:30

Ahah le mot qui tue "routine". Nous y voilà.
Ben alors puisque c'est la routine je te laisse m'ouvrir les yeux et me conduire dans les méandres d'une histoire moins routinière et pleine d'imprévue {huuh}
Revenir en haut Aller en bas
kiki
secrétaire perso
kiki


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 12:46

Non mais je voulais pas dire routine routine vu ce qui se passe Jardin des amours 4_shifty
je pense juste qu'il faudrait faire un peu plus original la prochaine fois c'est tout Jardin des amours 8_innoce
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 12:56

oui typique le gars se creuse la cervelle pour trouver une idées et la fille attend gentillement que sa se fasse.

Ben c'est trop facile. Moi aussi je suis un être sensible qui aimerait qu'on prenne soin de lui et qu'on étonne de temps en temps. Mais c'est pas le cas.

Alors je réïtère ma question comment imaginerais tu une situations plus originale
Revenir en haut Aller en bas
kiki
secrétaire perso
kiki


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 12:57

Ben faut pas t'énerver comme ça choupinou :pleur:

Moi je dit juste que je ferais bien une partie de billard voilà c'est tout Jardin des amours 4_shifty
Revenir en haut Aller en bas
Fabio29
Open mind
Fabio29


Nombre de messages : 341
Age : 49
vous etes ou ? : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyMer 19 Juil à 13:12

kiki a écrit:
Ben faut pas t'énerver comme ça choupinou :pleur:

Moi je dit juste que je ferais bien une partie de billard voilà c'est tout Jardin des amours 4_shifty

Mais je m'ennerve pas ma choupinette sa te fait réagir Jardin des amours 12_conte

Si ce n'est que la partie de billard privée sur mon snooker qui t'interresse fallait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ozyamski
Le jardinier
Charly Ozyamski


Nombre de messages : 435
Age : 49
vous etes ou ? : dans une prairie
Date d'inscription : 29/08/2004

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyJeu 20 Juil à 11:45

on parle routine, espoir deçu... ya pas de meilleur moment pour que l'amant entre en jeu :)

alors ma kiki comment ça va ?
je vais commander du beaux temps pour le restant de l'année si tu arrives toujours avec des tenu aussi sexy... ;)
alors dit moi quel est l'ordre du jour ? par quoi va t'on commencé ?
pour changer tu prends un café ? sucré au lait je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
secrétaire perso
kiki


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyJeu 20 Juil à 12:00

Rhoo coucou Patron ^^

Non pour moi c'est un café noir très fort avec un sucre Jardin des amours 12_conte
Pour le programme de la journée je sais pas il faut que je regarde ton agenda Jardin des amours 4_shifty
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ozyamski
Le jardinier
Charly Ozyamski


Nombre de messages : 435
Age : 49
vous etes ou ? : dans une prairie
Date d'inscription : 29/08/2004

Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours EmptyJeu 20 Juil à 16:30

Ok voila votre café demoiselle

tu m'accompagnes dans mon bureau pour qu'on le voit ensemble ce planning de la semaine ??
je t'en prie passe devant *galant que je sui je lui ouvre la porte ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin des amours Empty
MessageSujet: Re: Jardin des amours   Jardin des amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin des amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La folie des fous :: Le joyeux bordel :: Délires d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser