La folie des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vieux dessin animé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad
Invité




Vieux dessin animé... Empty
MessageSujet: Vieux dessin animé...   Vieux dessin animé... EmptyDim 3 Oct à 19:35

c'est pas trop dans le style des autres topics mais bon... dans l'intitulé de la catégorie, y a écrit "ce qui vous occupe l'esprit en ce moment" :P

Donc voilà, ça fait des plombes que je cherche des trucs sur un vieux dessin animé des années 80 qui s'appelait Nell, parce que je me rappelle que j'adorais et je me souviens plus de la fin :(
C'était l'histoire d'une petite fille qui voyageait avec son grand père pour retrouver son frère et sa maman, et à la fin de chaque épisode elle offrait une poupée aux gens qu'elle avait rencontré (le premier qui dit que c'est niais... a raison mais c'est pas le problème, il se fait destroy quand même)

Je pense que vu la moyenne d'âge, il y aura bien quelqu'un qui pourra m'aider et me raconter comment ça se finit :mrgreen: (même si je me souviens toujours des dessins animés qui n'ont marqué personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Modo féérique
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 560
vous etes ou ? : Dans le jardin des libellules pardi!
Date d'inscription : 30/08/2004

Vieux dessin animé... Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessin animé...   Vieux dessin animé... EmptyLun 4 Oct à 14:27

euuuh désolée mais ça me dit rien du tout...

suis peut etre pas assez vieille tout compte fait! :P
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Discuteur
sabrina


Nombre de messages : 178
vous etes ou ? : chez MOI
Date d'inscription : 31/08/2004

Vieux dessin animé... Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessin animé...   Vieux dessin animé... EmptyLun 4 Oct à 17:33

comme razielle ça me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Vieux dessin animé... Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessin animé...   Vieux dessin animé... EmptyLun 4 Oct à 20:07

Je connais, mais je regardais pas, désolé. :mrgreen:

C'est beurk y a pas de sang.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Discuteur
sabrina


Nombre de messages : 178
vous etes ou ? : chez MOI
Date d'inscription : 31/08/2004

Vieux dessin animé... Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessin animé...   Vieux dessin animé... EmptyMar 5 Oct à 11:50

ah ah ah ah ah c'est bien chili ça !!! c'est beurk y a pas de sang...

tu sais chili d'habitude c'est le contraire... c'est quand y a du sang que c'est beurk

au fait... si je te fous une baffe tu viens dans mes bras lol (c'est au cas où hsalf voudrait pas de moi lol je prends de l'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
.Fallen.
Invité




Vieux dessin animé... Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessin animé...   Vieux dessin animé... EmptyMar 5 Oct à 16:14

Et beh... pour moi qui, d'habitude, connais pleins de dessins animés des années 80 que personne ne connait... je t'avoue que tu me sèches miss... :| Je vais essayer de faire des recherches... avec notre nouveau gadget F&D, c'est une bonne occasion de tester la marchandise... :face:
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Discuteur
sabrina


Nombre de messages : 178
vous etes ou ? : chez MOI
Date d'inscription : 31/08/2004

Vieux dessin animé... Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessin animé...   Vieux dessin animé... EmptyMer 6 Oct à 10:05

euh éventuellement si tu veux acheter toutes les saisons de cette série je te mets un lien...

mais meme avec la tete de cette nell je vois toujours pas ce que c'est...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=43839&item=6326436036&rd=1&ssPageName=WD1V
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Vieux dessin animé... Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessin animé...   Vieux dessin animé... EmptyMer 6 Oct à 10:37

merci Sab, j'avais trouvé ce genre de trucs aussi mais je veux pas tous les épisodes moi, je veux juste trouver quelqu'un qui me raconte la fin^^ :(

(j'ai même trouvé le générique ici, si ça vous aide à vous rappeler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux dessin animé... Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessin animé...   Vieux dessin animé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux dessin animé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La folie des fous :: Le joyeux bordel :: Délires d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser