La folie des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon anniversaire Shad (Dierna!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razielle Bellazard
Modo féérique
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 560
vous etes ou ? : Dans le jardin des libellules pardi!
Date d'inscription : 30/08/2004

Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) EmptyMar 12 Oct à 14:13

Bon anniversaire Shad (Dierna!) Barballon



et bien en voila encore un!!
hum suis pas trés douée pour les discour en tout genre..

je te souhaite donc tout simplement un un joyeux anniversaire et pleins de cadeaux!

gros bisous :wink:


Bon anniversaire Shad (Dierna!) Paquet1


Bon anniversaire Shad (Dierna!) Carte-anniversaire-eng

Bon anniversaire Shad (Dierna!) Barballon
Revenir en haut Aller en bas
.Fallen.
Invité




Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) EmptyMar 12 Oct à 17:53

HAPPEE BEURZDAY TOU YOU !!!

Et voici le gâteau: [ nan, c'est pas un des notres, je te rassure... :DD ]

Bon anniversaire Shad (Dierna!) Phogateau1

Zut, ils se sont plantés, c'était Karl Urban qui devait être dedans !! Vais me plaindre à la direction moa !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
hayden jewels
Modo
hayden jewels


Nombre de messages : 378
vous etes ou ? : egoiste&egocentrique land
Date d'inscription : 30/08/2004

Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) EmptyMar 12 Oct à 18:35

pour faire pas original je te souhbaite un bon anniversaire!
plein de laaaaaaaaaaaa-pin (et que les poissons bzzzzzzzzzzz s'eloignent de toi)


Bon anniversaire Shad (Dierna!) Lapinvert
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ozyamski
Le jardinier
Charly Ozyamski


Nombre de messages : 435
Age : 49
vous etes ou ? : dans une prairie
Date d'inscription : 29/08/2004

Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) EmptyMar 12 Oct à 19:47

joyeux annif dierna cherie ^^

jolie la fille du gateau :DD
Revenir en haut Aller en bas
Torna
Invité




Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) EmptyMar 12 Oct à 20:33

Charly --> Fait attention à Razielle :mrgreen:

Sinan...Joyeux Anniversaireuuuh Dierna ^^' Et que tu passes une bonne journée avec laaaaaaaaaa-pin Thad :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) EmptyMar 12 Oct à 22:32

wouais, on est encore mardi, pour une fois que je suis pas à la bourre! :mrgreen:


ZOYEUX NANNIVERSAIRE mamy :DD

j'espère qu'on va t'offrir tout pleins de tisanes de tous les parfums possibles et inimaginable^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) EmptyMar 12 Oct à 22:38

Joyeux nanniversaireuhh c'est pas celui de ta merrreuhhh :P

En tout cas joyeux bi centenaire ma tite Dierna :DD
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) EmptyMar 12 Oct à 23:47

Merci, merci, vraiment c'est trop :P entre le cb et ici, ça fait deux fois que je dois réfléchir pour taper un message, vous n'imaginez même pas la torture, j'ai pas l'habitude moi^^

Bon, Fallen, à défaut de Karl Urban t'aurais au moins pu réquisitionner un de mes voisins d'en face pour mettre dans le gâteau^^ c'est vrai quoi, c'est mon anniversaire, c'est pas celui (de ma mère je sais) mais de Charly non plus^^ (en plus c'est vraiment de l'incitation à la décadence, çà^^) :DD

Nanou, figure toi que j'aurais bien besoin d'une tisane, je suis balade... la crève a elle aussi eu une petite pensée pour moi aujourd'hui et je sens qu'elle est pas prête de me lâcher :bounce: quoi, je voulais le mettre ce smiley mais je trouve jamais où...

Merci tout le monde, vous êtes tout mimi et je vais arrêter de parler parce que je commence à manquer d'inspiration si si avant j'en avais et je vais finir par flooder si je continue sur ma lancée...

dites moi que je ne suis pas la première à m'auto-sortir de mon topic d'anniversaire... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) EmptyMer 13 Oct à 1:06

Shad a écrit:
et je vais finir par flooder si je continue sur ma lancée...


S'pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Invité




Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) EmptyMer 13 Oct à 3:56

R'happy B-day[hehe, ecrit a l'Americaine ^^] to you, happy b-day to you Dierna.
Comment ca c'est plus le 12 ?
Si si, chez moi il est 8h56 PM du 12 :P :mrgreen: :DD
Revenir en haut Aller en bas
.Fallen.
Invité




Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) EmptyMer 13 Oct à 18:26

Charly a écrit:
jolie la fille du gateau :DD

Disons qu'elle est un peu... pixellisée... :DD En tout cas, on saura quoi offrir à Tcharly pour son anniversaire... :DD

Miss laaaaaaaaaaaaaaa-pin^^ a écrit:
Bon, Fallen, à défaut de Karl Urban t'aurais au moins pu réquisitionner un de mes voisins d'en face pour mettre dans le gâteau^^
Et ben j'ai décidé de me lancer à l'aventure... chez tes voisins, mais tout ce que j'ai pu y réquisitionner [ Avant d'avoir évité le pire ^^'] c'est ca...

Bon anniversaire Shad (Dierna!) Calecon%20dalmatien

J'espère que ca te plaît quand même.. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shad (Dierna!)   Bon anniversaire Shad (Dierna!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Shad (Dierna!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La folie des fous :: Le joyeux bordel :: Délires d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser