La folie des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré au Lard, beauté institut...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razielle Bellazard
Modo féérique
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 560
vous etes ou ? : Dans le jardin des libellules pardi!
Date d'inscription : 30/08/2004

Pré au Lard, beauté institut... Empty
MessageSujet: Pré au Lard, beauté institut...   Pré au Lard, beauté institut... EmptyDim 7 Nov à 2:19

bon voila, aprés la demande de certaine personne voila ce qui c'est passé ce jeudi aprés midi...

J'avais reçu il a 2 mois par mes amis, un soin complet en institut de beauté!

pas vraiment dans mes habitudes mais bon, y a pas de mal a se faire du bien, surtout quand c'est pas vous qui payez! :mrgreen:

Me voila donc en route, dans le bus vers la ville pour mon rendez vous, petit coup de fil a ma Chouchou..et quelques minutes plus tard me voila à l'institut..

Et la d'une part les estéticiennes tout de blanc vétue, super coiffée, hyper bien maquillée et d'autre part une Razielle et son look de hippie, les cheveux pas noué, pantalon pattes d'ef, long gilet en crochet et toute aussi loooonngue écharpe qui pendouille jusqu'au chevilles; l'air pas trés rassuré..

Une gentille dame m'invite a la suivre et zou me voila les pieds nus sur une table en train de me faire soigner les petons a coup de lime et de euuh sorte de cisaille a l'air chirurgicale :?

mais même pas chatouille!! une demi heure plus tard j'avais de fort joli pieds, tout beau et les ongles verni..

Changement de cabine et d' esthéticienne, zou me retrouve en peignoir blanc (heureusement j'avais pris soin d'assortir mes sous vétements et d'effectuer la veille une bonne scéance d'épilation! :mrgreen: )

commence par un démaquillage de pro, pas comme tout les soirs avec 3 demak up vite fait, la c'est à grande dose de démaquillant et a l'éponge s'il vous plait! S'en suit un bain de vapeur, "Pour dilater les pores, et oter les impuretés" me dit on!

Ah oui?
ben voui paske la c'était pas marrant, armée de 2 batonnets de bui enroulé dans des kleenex on s'est mis a vouloir oter les points noirs de mon visage *aïeuuuuuu l'es folle celle la!!*, damned heureusement qu'il n'y en avait que 3! J' ai bien cru qu'elle allait me casser le nez!

enfin aprés ça on me tartine une grosse couche de masque hyper hydratant qu'on laisse poser, mais il durcit ce truc! évidemment pas pu m'empécher de penser a des trucs débiles et d'avoir un fou rire toute seule dans la pièce, et la le masque a craquer *zut!!*

un quart d'heure plus tard zou on enlève le masque, et la ma peau respiiiiiiiirrre, on termine par un massage faciale, fort agréable et déstessant..( 75 minutes!)

et pour terminer en beauté, 50 minutes de massage drainant a l'huile essentielle de lavande, raaahhhhh quel pied!!

Lumière tamisée, douce musique celtique....douce chaleur, en fermant les yeux me serait crue a demi nu allongée dans l'herbe moelleuse de la Lorien... :dwarf:

Pratiquement 3 heures à me faire chouchouter, c'était vraiment génial!

suis sortie de la légère comme une libellule, le teint frais et les taches de rousseur au vent!

Voila, et vous? Vous avez déjà testé les instituts, si oui dites nous vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
hayden jewels
Modo
hayden jewels


Nombre de messages : 378
vous etes ou ? : egoiste&egocentrique land
Date d'inscription : 30/08/2004

Pré au Lard, beauté institut... Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, beauté institut...   Pré au Lard, beauté institut... EmptyDim 7 Nov à 3:01

raaaaaaaahhhhh
ha oui ça je veux!
allongée sur une table pendant un grandiose masage de tout le corps
si ça c'est pas le paradis,ça doit pas en etre bien loin!la serenite!super
je veuuuuuuuuuxxxxxxxx


ah oui pour repondre a ta question:moi non jamis!mais envie? ah ça ouiiii!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Torna
Invité




Pré au Lard, beauté institut... Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, beauté institut...   Pré au Lard, beauté institut... EmptySam 13 Nov à 23:14

[color=darkred]Et on se demande pas par qui tu voudrais te faire faire le massage :mrgreen:

oui oui, je sors :arrow:[/color]


Dernière édition par le Ven 19 Nov à 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Pré au Lard, beauté institut... Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, beauté institut...   Pré au Lard, beauté institut... EmptyLun 15 Nov à 16:21

Razielle Bellazard a écrit:
Voila, et vous? Vous avez déjà testé les instituts, si oui dites nous vos impressions...

Euh, non, désolé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
arween
Papoteur
arween


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Pré au Lard, beauté institut... Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, beauté institut...   Pré au Lard, beauté institut... EmptyLun 3 Juil à 21:26

je peu faire les épillations moi...j'adore faire mal Pré au Lard, beauté institut... 2_waw !
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Modo féérique
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 560
vous etes ou ? : Dans le jardin des libellules pardi!
Date d'inscription : 30/08/2004

Pré au Lard, beauté institut... Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, beauté institut...   Pré au Lard, beauté institut... EmptyLun 3 Juil à 22:31

Hmmm sadique, je le savais ^^ Pré au Lard, beauté institut... 4_shifty
Revenir en haut Aller en bas
Lordagriel
2ème classe
Lordagriel


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 28/06/2006

Pré au Lard, beauté institut... Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, beauté institut...   Pré au Lard, beauté institut... EmptyMar 4 Juil à 10:41

Après la naissance dema première fille, mon mari m'a offert - à ma demande... Pré au Lard, beauté institut... 12_conte une semaine de thalasso qui comprenait ce genre de soins, ainsi que des enveloppements de boue, et des tas de trucs super sympas. le rêve! Pendant qu'on s'ocupait de moi, ma plume était à la crêche de l'hôtel...
depuis, je m'offre le luxe d'un soin du visage de temps en temps chez une amie esthéticienne. je n'ai pas de problèmes de peau mais le massage facial, la brumisation et la relaxation, c'est trop top...
Je rêve d'un soin complet... mais 3 heures! où vais-je les caser?

Pré au Lard, beauté institut... 8_innoce
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Bleusaille
Rosy


Nombre de messages : 22
vous etes ou ? : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 08/06/2006

Pré au Lard, beauté institut... Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, beauté institut...   Pré au Lard, beauté institut... EmptyMar 4 Juil à 14:11

Je ne suis jamais allée ds un institut de beauté
(j'en ai pas besoin, je suis gâtée par la nature Pré au Lard, beauté institut... 55_siffl )


Mais j'adorerai une semaine en thalasso...
Ah !! le pied, se laisser dorloter par des masseurs de préférence Top, les bains de boue, les hydro massage, woua j'en rêve !!!!!!

Je crois que je vais me faire offrir ça pour mon prochain anniversaire {mwé}
Revenir en haut Aller en bas
arween
Papoteur
arween


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Pré au Lard, beauté institut... Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, beauté institut...   Pré au Lard, beauté institut... EmptyMar 4 Juil à 23:57

ah ma soeur la veinarde Pré au Lard, beauté institut... 5_rire !

Pour ses 32 ans il y a quelque jour sa meilleur amie qui est éstheticienne lui offre LE soin. LA TOTALE...le visage, le corps; les mains, les pieds... Elle lui consacre une journée entière! Pré au Lard, beauté institut... 2_waw relaxation garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré au Lard, beauté institut... Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, beauté institut...   Pré au Lard, beauté institut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré au Lard, beauté institut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La folie des fous :: Le joyeux bordel :: Délires d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser