La folie des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos journées si passionââântes

Aller en bas 
AuteurMessage
Torna
Invité




Vos journées si passionââântes Empty
MessageSujet: Vos journées si passionââântes   Vos journées si passionââântes EmptyMer 8 Déc à 5:10

Valà, j'avais dans l'idée d'écrire ma journée, et j'ai donc pensé que vous aussi vous pourriez faire de même, pour connaitre votre quotidien...et casser le calme plat qui règne en ce moment sur la folie ;p


Donc:

7h00: Le réveil sonne...je pèse sur snooze
7h09: Je repèse sur snooze
7h18: Un peu fatiguée, j'arrête le réveil et je me lèves
7h19: Vais à la toilette me laver le visage etc...
7h21: Je descends à la cuisine
7h22: Gueulage avec mon frère
7h23: Me fais à déjeuner... lait au chocolat et tartine au nutelle ^^'
7h24: Le lait est prêt, je vais le boire à la table
7h24 un peu plus tard: La tartine est prêêêêête!
7h28: Je gueule a mon frère de se dépêcher si il veut arriver à l'heure
7h32: Je me demande quoi faire comme lunch...sandwich au thon, pomme, biscuits et jus
7h34: Mon frère est enfin parti!
7h35: Je regarde quelle température il fait...-9
7h38: Je monte dans ma chambre en me demandant quoi mettre, je descend en bas voir s'il y a un truc dans le panier à linge [propre je tiens à le dire :mrgreen: ] et je remonte en trouvant ce que je veux
7h39: J'enfile mon pant's
7h40, 7h41, 7h42, 7h43 et 7h44: Je traîne, regarant ici et là [je suis une traineuse incorrigible le matin]
7h45: Je mets mon chandail :DD
7h45 à 7h50: Je traîne mdr
7h51: Vais à la salle de bain, me brosser les dents, laver le visage, mettre du déo, me brosser les cheveux ne faire et défaire ma couette un nombre incalculable de fois
8h03: Je capote parske je suis supposé être sur le chemin de moon arrêt à 8h05
8h05: Je mets mes bottes, les enlèves parske j'ai oublié mon lunch, remets mes bottes, mets mon écharpe, tuque, manteau et je prend mon sac, mon sac ou il y a mes shoes et mon lunch et je sors enfin
8h08 à 8h18: Je suis sur la route qui m'emmènes à mon arrêt, avec le vent dans face =_-
8h19: Je me mets en dessous du tempo pour me protéger du froid
8h25: Le bus arrive enfin et j'essaye d'entrer dedans, tellement on est tassé
8h30: Arrivé à l'école, vais vers mon casier, enlève mon manteau, écharpe, bottes, mets mes shoes, enlève ma tuque, prend mon sac d'école, ferme mon casier et me dirige vers la place d'accueil où, enfin, je m'éfoires sur un banc en attendant mon amie
8h33: Mon amie arrive enfin et elle me stresse en me disant qu'on a un exam en géo alors que j'ai absolument rien étudié.
8h35: Le monde commence à rentrer et mes amis viennent me voir
8h40 à 9h00: Je parle avec mes amis et je hurle "Janiiiiiiiick t'es ou!"
9h00: La première cloche sonne, vais mettre mon sac dans mon casier et je prend mes affaires de français
9h05: J'arrive dans ma classe de français.
9h15: La deuxième cloche sonne
Pendant le cours: Le prof nous parle d'un truc absolument pas rapport à notre projet et ma haine envers lui s'accentue
10h30: La cloche annoncant la fin du cours sonne enfin
10h34: Après moult bousculade dans les corridors, j'arrive enfin à aarriver à mon casier et je vois ma best, Anne So et nous faisons not' rituel à chaque fois qu'on se voit "salut beauty, lait au chocolat?"
10h35: Je prends mes trucs du géo
10h40: La première cloche sonne et on se dirige vers notre cours
10h42: On arrive a notre cours
10h55: La deuxième cloche sonne
Pendant le cours: J'essaye de pas m'endormir en lançant assez fort pour que mes amis m'entende mais assez bas pour que le prof n'entende rien: "o*t*e qu'on s'e***rde ici!"
12h00: La cloche sonne ENFIN!
12h05: Je prend mon lunch et me dirige vers la mezanine en sachant déjà qu'il n'y a plus de place
12h07: Érika m'invinte a manger avec elle et ses amis et...l'amouuuur de ma vie
12h08: Anne So me dit qu'elle descend
12h09 à 12h20: On bouffe, on bavarda, on rit, je l'admire :mrgreen:
12h21: Toute la petite troupe descend en bas et on part à la chasse aux surveillants
12h23: On se lasse de la chasse aux surveillants et on se sépare, moi je reste avec Éri et Julien
12h25: On décide d'aller dehors et on rencontre le reste de la troupe [dont lui ^^'''] ainsi que anne So...on va dehors malgré le froid
12h30: Après s'être vetu convenablement, on sort enfin pour se diriger vers le dépanneur
12h40 à 12h50: On attend en file pour entrer et Julien, Érika et Anne So entre dans le dép [ j'avais po d'argent]
12h52: Julien sort et lui, le gars de ma vie et un autre mec s'en vont
12h54: Eri et Anne So sorte enfin
12h55: Aucun de nous a l'heure et on capote pensant que la cloche est sonné
12h56: On court avec la pluie verglaçante dans le visaaaage, et arrivant à l'école, on s'appercoit finalement qu'on a fait ça pour rien puisqu'il nous reste 4 minutes
1h00: La cloche sonne et on rentre à l'intéreur en buvant des gorgées du café d'Érika
1h05: Je me dirige vers mon cours et je dis bye à Anne So puisqu'elle n'est pas avec moi en maths...j'y vais donc avec Érika
1h15: La 2ème cloche sonne
Pendant le cours: Je m'endors presque et j'écris une lettre à Érika
2h20: La cloche annonce enfin la fin du supplice en maths
2h25: Je rejoins Anne So dans ma rangée de casier et je prend mes affaires d'anglais et me dirige vers mon cours
2h35: La premiere cloche sonne
2h45: La deuxième cloche sonne
Pendant le cours: On enregistre notre radio show, un projet qu'on a fait
3h50: La fin du 4ème cours et la fin de l'école...Pour le projet, Anne So avait enregistré des sons sur son enregistreuse et on s'amuse à s'enregistrer [ :mrgreen: ] et sa enregistre [encore le mot enregistrer et je deviens folle mdr] à des moments innatendus
4h00: Je me dépêche pour ne pas louper mon bus et j'ai pas le temps de mettre mes bottes
4h10: J'arrive à mon arrêt
4h20: J'arrive chez nous et je depose mes choses
4h25: Je bouffe un truc et je gueule après mon frère
4h30: Je me place devant la télé
4h35, 4h37, 4h45, 4h47, 4h52 et 5h02: Gueulage avec mon frère
5h10: Je commence mes devoirs
6h10: J'ai fini mes devoirs et je vais bouffer tout en gueulant contre mon frere
7h00: J'apelle une amie pour un truc que je comprend pas dans le devoir et la convers dévie vers le rire et pourquoi on aime rire
7h20: Je continue mes devoirs
7h40: Je vais traîner dans ma chambre à tourner en rond mdr
8h10: Vais me laver
8h50: Je commence à écrire ce topic
9h01 ou maintenant: J'écris ce truc :DD
9h09: Enfin finit le topic et les mises en forme du msg mdr

Maintenant à vous de nous dire vos journées si passionâââântes ;)
Ps- Dsl si je n'ai pas le droit de faire se topic...supprimex le si non ^^'
Ps2- Je suis pas sure que les heures de quand les cloches sonnent que j'ai écris soient justes ^^'
ps3- Et désolé aussi pour toutes les fautes, je suis fatigué et j'ai pas le temps de me relire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hayden jewels
Modo
hayden jewels


Nombre de messages : 378
vous etes ou ? : egoiste&egocentrique land
Date d'inscription : 30/08/2004

Vos journées si passionââântes Empty
MessageSujet: Re: Vos journées si passionââântes   Vos journées si passionââântes EmptyJeu 9 Déc à 2:53

je me demande.. non mais franchement,c'est quoi cette injure??
Citation :
"o*t*e qu'on s'e***rde ici!"
non mais le deuxieme ok je pense comprendre mais le premier?
c'est un jeu du pendu?
"outre"?
"ostie"? (ah possible) n'empeche que les censures pour les mots quebecois !
Revenir en haut Aller en bas
Torna
Invité




Vos journées si passionââântes Empty
MessageSujet: Re: Vos journées si passionââântes   Vos journées si passionââântes EmptyVen 10 Déc à 5:09

Eyh oui! C'est ostie! Nous avons un big big big winner!!!

[size=7][heureusement que j'ai pas fait un topic "tout les trucs que vous dites pendant la journée", je sens que pour moi, il y aurait eu beaucoup de censure :DD ][/size
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos journées si passionââântes Empty
MessageSujet: Re: Vos journées si passionââântes   Vos journées si passionââântes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos journées si passionââântes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La folie des fous :: Le joyeux bordel :: Délires d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser