La folie des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la rentrée de tcharlyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hayden jewels
Modo
hayden jewels


Nombre de messages : 378
vous etes ou ? : egoiste&egocentrique land
Date d'inscription : 30/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyLun 30 Aoû à 19:10

journée du sieur tcharlyy:


4h:reveillé et angoissé par sa premiere journée de travail,le petit tcharlyy decide de ne pas se lever,il reste donc a fixer le plafond,se fesant les films les plus horrible sur sa premiere journée
5h: pareil... le jeune tcharlyy commence a avoir des sueurs froides
5h30: tcharlyy se dit qu'il va se lever,que ça sert a rien de rester a attendre
5h31:tout comptes faits non,il faut qu'il se repose sinon il aurra une tete de deterré quand il arrrivera au boulot
5h32: oui mais non,il cogite trop
5h33: bah si, il va bien finir par se rendormir quand même
5h34->5h59: heu oui,non,oui mais non... même si oui,ça peut etre non,et que oui c'est pas non mais le contraire ce serait peut etre une erreur alors je sais pas si je vais ou pas mais je pense que oui lorsque je suis pas vraiment sur ,aller je me leve, je me couche, je me reveille,je m'endors....
6h: enfin il dort
6h13: reveille en sursaut,tcharlyy viens de faire un cauchemar,il revait de momies,de zombie,de lapin,de onsépatrokoi, d'olive, de knetator,de voron et de raz :shock:
6h29: sa decision est prise,il se leve et sors de la chambre
6h30: la sonnerie du reveil le fait se precipiter dans la chambre,il saute sur l'affreux destructeur d'appareil auditif
6h32: il est dans la cuisine,la cafetiere à la main l'examinant d'un oeil morne ne semblant pas etre sur de la façon de l'utiliser
6h38: il decide d'appuyer sur le bouton,et regarde toujours du meme oeil morne le café degouliner paisiblement dans la cafetiere
6h39: le café est passé (rapide comme truc^^)
6h40: enfin le café glisse lentement dans la gorge de tcharlyy,liberant ses aromes au passage, et ramenant a la vie chaque particule du corps comateux de tcharlyy
6h58: l'oeil de tcharlyy (qui depuis son reveil ressemblait davantage a celui d'un zombi egaré dans des canalisations qu'a celui d'un etre humain) se pose sur l'horloge,il se leve d'un bond et file dans la salle de bain.
6h59: tcharlyy glisse sur le jouet du chien ,le "squizzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuu" se repercute sur les murs en meme temps que le "bong" que fait son arriere train en touchant brutalement le sol!
6h59 (re): en se relevant tcharlyy se rends compte qu'ilest tombé pile sur son portable, et que ce dernier est fracassé,de colere (et aussi de douleur parceque ça fait quand meme mal) il le jete sur le mur.
7h: le portable heurte le mur... enfin plus exactement explose une partie du mur avant de retourner vers son point de depart.... 'est a dire le visage de tcharlyy qui tente de l'eviter(mais il faut bien avouer que ses reflexes ne sont plus ce qu'ils etaient) et fini par le prendre en pleine face :shock:
7h00'25: un hurlement se fait entendre,quelques gouttes de sag coulent depuis l'arete du nez de tcharlyy
7h00'42:en voulant se diriger vers la salle de bain pour apprecier l'etendu des degats,tcharlyy pose le pied sur un morceau de feu le telephone portable et s'en enfonce un morceau dans le pied
7h04:apres avoir sautillé pendant pus de 3 minutes en se tenant le pied,arriva ce qui devait arriver:son autre pied se posa directement sur le morceau le plus petit,le plus pointu et le plus mechant des eclats du portable.
7h06: arrvié enfin dans la salle de bain,tcharlyy cherche desesperement une pince a epiller pour arracher les ennemis entrés dans son corps.
7h08:pince a epiler trouvée,tcahrlyy pars a la recherche des resonsables de la douleur infame qui lui tranperce les pieds
7h10:le premier est enevé,mais le second fait de la resistance... tcharlyy jete un regard a l'horloge et manque de s'etouffer,vite,il saute dans la douche,bien evidement l'eau est glacée,mais il s'en soucis pas ,c'est donc le rasoir dans une main,et le savon dans l'autre que la douche express est prise
7h18: apres avor battu le record mondial de prise de douche,tcharlyy se plante devant le miroir, son nez saigne encore un peu mais ça n'est pas trop grave,ce qui le gene plus,c'est celle couleur qui tire vur le violet qui est entrain de s'etendre autour de la surface d'impact.
7h20: apres avoir essayer a maintes reprises de faire quelque chose pour palier à ce look de boxeur descendu tout droit du ring,tcharlyy decide d'abandonner,de toutes façons le cocard est bel est bien là et en plus il s'agit de pa se faire remarquer en arrivant en retard
7h27:tcharlyy enfile enfin ses chaussures,il est fin pret pour sa journée! il a fiere allure avec son complet veston noir et sa cravaque orange à pois verts sur sa chemise jaune (cadeau de razielle???)
7h29:installé au voalnt de sa voiture,tcharlyy se dit que c'est genial,qu'il est dans les temps,voir meme legerement en avance,aller contact,et en route
7h32: tcharlyy sors de la voiture et donne un grand coup de pied dedans, il prononce cette phrase admirable"_bip- de -bip- de -bip- de caisse à la -bip-!"
7h33: tcharlyy tente de rentrer chez lui,il a oublié les clés sur la -bip- de caisse,il retourne dons les chercher (en trotillant)
7h34: tcharlyy repire un grand coup "t'as encore le temps,c'est bon,c'est bon,t'appelle un taxi...-bip-de caisse et -bip- de portable de -bip-... et ça va le faire"
7h34'23: "clac" fait la lé dans la serrure en se brisant nette!apres une seconde de flottement,tcharlyy se jete sur la porte!"-bippppppp- de porte!"
7h35: " -bip- je vais etre à la bourre"d'un mouvement tout plein de delicatesse,va pour casser un careau lorsque la gentille Mme michou sa voisine ouvre la porte
7h37: tcharlyy entre chez mme michu qui a gentilement accepté de lui preter son telephone,mais le chien de mme michu aime pas tcharlyy(pas du tout)
7h38: pendant que tcharlyy telephone, mme michu tourne le dos et rififi (le basset de mme michu) en profite pour venir lui grimper sur la jambe!
7h39: le drame!!! mme michu sortie de lapiece,tcharlyy toujours au telephone repouse rififi,mais rififi est pas content(mais pas content du tout!!)
7h40: tcharlyy (tres tres tres en retard) attends son taxi sur le trotoir
7h41: en attendant le taxi (et en le maudissant de ne pas arriver plus vite) tcharlyy regarde son reflet dans une vitrine:mon dieu!! le bas de pantalon arraché, la manche de sa veste couverte de bave;sa cravate presque entierement dechiqueté,son visage tuméfié,il ressemble à rien!
7h45: le taxi arrive! "oh mon pauvre gars!vous voulez que je vous conduise à l'hopital?"bougon tcharlyy donne l'adresse au taxi ("-bip- de chauffeur"pense t'il)

quant à ce qu'il s'est passé ensuite,seul tcharlyy peut nous en parler^^ alors tcharlyy,ta premiere journée???
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ozyamski
Le jardinier
Charly Ozyamski


Nombre de messages : 435
Age : 49
vous etes ou ? : dans une prairie
Date d'inscription : 29/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyLun 30 Aoû à 20:58

7h45 c'est marrant c'est l'heure ou le réveil m'a levé

puis douche et ptit déj et départ avec ma voiture a 8h20

arrivée 8h55, j'avais RDV à 9h00, impeccable

remise des divers papier ...

puis arriver dans le service

premier truc j'ai pas de bureau, donc pas d'ordi, çà commence bien !!

petit tour ou on me présente 100 personnes au moins j'ai rien retenu

puis bouffe (ben oui çà prends du temps de ce présenté a 100 personnes)

un truc degueu a la cantoche

puis retour au bureau, on me file un ordi et decouverte tout l'aprem d'un logiciel que je connais rien, et ce truc est super simple a maitriser, pour dire photoshop c'est paint a coté :D

et comme çà jusqu'au soir

et demain on recommence !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Modo féérique
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 560
vous etes ou ? : Dans le jardin des libellules pardi!
Date d'inscription : 30/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyLun 30 Aoû à 23:55

Mon dieu quelle journée palpitante! :DD

j'espère pour toi que tu ne mange pas tout les jours a la cantine!! prend tes tartines, on ne sait jamais!

Citation :
petit tour ou on me présente 100 personnes au moins j'ai rien retenu

tu dirige un centaine de personnes?

ça consite en quoi au juste ce job?
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ozyamski
Le jardinier
Charly Ozyamski


Nombre de messages : 435
Age : 49
vous etes ou ? : dans une prairie
Date d'inscription : 29/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyMar 31 Aoû à 20:17

je vais faire des compresseur de clim auto et a part moi même, je dirige personne :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cla
Invité




la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyMar 31 Aoû à 22:28

Hehe Maginfique Hayden (Mdr)

Pauvre Tcharly :D

[remarque off-topic] [he oui je commence bien, des mon premier message... (vas'y flagelle moi Razielle, j'ai vu que tu es modo :twisted: )]Ben justement voici mon premier message... alors coucou a tous ... ca fait longtemps :) [fin de ma remarque tout a fait off-topic]
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Discuteur
sabrina


Nombre de messages : 178
vous etes ou ? : chez MOI
Date d'inscription : 31/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyMer 1 Sep à 8:30

faudra nous raconter ta premiere bourde :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Modo féérique
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 560
vous etes ou ? : Dans le jardin des libellules pardi!
Date d'inscription : 30/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyMer 1 Sep à 9:55

razielle bellazard a écrit:
Lune Claire a écrit:
Hehe Maginfique Hayden (Mdr)

Pauvre Tcharly :D

[remarque off-topic] [he oui je commence bien, des mon premier message... (vas'y flagelle moi Razielle, j'ai vu que tu es modo :twisted: )]Ben justement voici mon premier message... alors coucou a tous ... ca fait longtemps :) [fin de ma remarque tout a fait off-topic]

roooh Lune quel off topic!!

Attend un peu que j'enfile mon costume de modo...et zou... smurfin euuh??
zut c'est pas le bon!, mais ou je l'ai fourré cette schtroumpherie de costume....aaah le voila...et zou... :batman:

donc te flageller dis tu?? avec une botte de poireau ça t'ira? :DD mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyMer 1 Sep à 10:12

Superbe ton double post Razielle. ,D
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Modo féérique
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 560
vous etes ou ? : Dans le jardin des libellules pardi!
Date d'inscription : 30/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyMer 1 Sep à 10:23

oui hein??


Mdr!!
j'avais même pas vu! :P
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyMer 1 Sep à 16:56

Un modo qui fait un double post .. mais ou va le monde :P !! Ils avaient l'air tres enchanté de te connaitre ... si mon père a des problème de clim dans sa voiture je viendrais me plaindre a toi :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyJeu 2 Sep à 13:08

Saya a écrit:
Un modo qui fait un double post .. mais ou va le monde :P !! Ils avaient l'air tres enchanté de te connaitre ... si mon père a des problème de clim dans sa voiture je viendrais me plaindre a toi :tongue:
pareil :twisted:


bon, maintenant qu'on a vu la rentrée de charlychou... à quand la sortie? :mrgreen:
(on peut se charger de te faire virer si tu veux hein :DD
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ozyamski
Le jardinier
Charly Ozyamski


Nombre de messages : 435
Age : 49
vous etes ou ? : dans une prairie
Date d'inscription : 29/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyJeu 2 Sep à 20:38

Nanou a écrit:
Saya a écrit:
Un modo qui fait un double post .. mais ou va le monde :P !! Ils avaient l'air tres enchanté de te connaitre ... si mon père a des problème de clim dans sa voiture je viendrais me plaindre a toi :tongue:
pareil :twisted:


bon, maintenant qu'on a vu la rentrée de charlychou... à quand la sortie? :mrgreen:
(on peut se charger de te faire virer si tu veux hein :DD

parles nous plutot de la tienne de rentré

t'es a la grande école maintenant, le lycée

tu as vu de beau mec petite soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyVen 3 Sep à 20:03

ben, ma rentrée c'est bien passée... :P


bien évidement que j'ai vu des beaux mecs (enfin...), si dans 3000 lyçéens y'avait que des thons... :DD

me suis même pas perdue :mrgreen: (du moins pas encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naiad[Re
Invité




la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyMar 7 Sep à 15:14

*s'étire*...

dans trois semaines... la rentrée... :DD

1 octobre... et les vacances tout de suite après.
héhéhéhé.

éducation nationale, je t' :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Invité




la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyMer 8 Sep à 2:33

Red Lady a écrit:
1 octobre... et les vacances tout de suite après.
héhéhéhé.
1er octobre, ta rentree ?
Oh ben tiens, un grand jour alors.
Ta rentree plus mon anniversaire :DD
Dire que je suis rentree le 16 aout :shaking:
*Et que mes vac's seront qu'en decembre :shaking: *
Revenir en haut Aller en bas
.Fallen.
Invité




la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyJeu 9 Sep à 11:23

Junior Andersen a écrit:
Red Lady a écrit:
1 octobre... et les vacances tout de suite après.
héhéhéhé.
1er octobre, ta rentree ?
Oh ben tiens, un grand jour alors.
Ta rentree plus mon anniversaire :DD
Dire que je suis rentree le 16 aout :shaking:
*Et que mes vac's seront qu'en decembre :shaking: *

Et beh je me sens moins seule, j'ai pas de vacances de Toussaint, et décembre ca sera pour réviser pour les partiels.. :study:

Je rentre le 13 en plus ! J'ai des copains qui rentreent en octobre et qui ont toutes leurs vacances !! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Discuteur
sabrina


Nombre de messages : 178
vous etes ou ? : chez MOI
Date d'inscription : 31/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyJeu 9 Sep à 11:26

casse toi une jambe !!! 3 semaines gratuites...
Revenir en haut Aller en bas
.Fallen.
Invité




la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyJeu 9 Sep à 11:30

sabrina a écrit:
casse toi une jambe !!! 3 semaines gratuites...

Ouais mais pour les rattraper, je préfère encore aller en cours 3 semaines avant ! :(
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Discuteur
sabrina


Nombre de messages : 178
vous etes ou ? : chez MOI
Date d'inscription : 31/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyJeu 9 Sep à 11:32

une gastro de 3 jours... mais ça fait moins longtemps de repos... sauf si ta gastro tombe un mercredi....
tout dans la delicatesse
Revenir en haut Aller en bas
hayden jewels
Modo
hayden jewels


Nombre de messages : 378
vous etes ou ? : egoiste&egocentrique land
Date d'inscription : 30/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyMar 28 Sep à 0:48

bon et maintenant quelques semaines plus tard!
le bilan de cette rentrée alors?
enfin le train train quotidien? bien ou c'etait mieux avant?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyDim 10 Oct à 16:34

Et encore une semaine après, comment c'est alors? :mrgreen:

rattrapage de crampe, Hayden, tu as le droit de me vouer un culte pour me remercier :DD
(et là, Nanou se pris elle aussi un vent monumental :face: )
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Discuteur
sabrina


Nombre de messages : 178
vous etes ou ? : chez MOI
Date d'inscription : 31/08/2004

la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy EmptyDim 10 Oct à 19:50

c'était plus rigolo quand on étudiait les moyens de s'absenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée de tcharlyy Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de tcharlyy   la rentrée de tcharlyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée de tcharlyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La folie des fous :: Le joyeux bordel :: Délires d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser