La folie des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Citations Vandamienne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razielle Bellazard
Modo féérique
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 560
vous etes ou ? : Dans le jardin des libellules pardi!
Date d'inscription : 30/08/2004

Citations Vandamienne. Empty
MessageSujet: Citations Vandamienne.   Citations Vandamienne. EmptyLun 5 Sep à 12:46

J'ai recu hier soir un mail de ma meilleures amies.

un mail contenant les citations célèbres de jean Claude Van damme!

Et oui mesdames et Messieurs!

j'était écroulée de rire et je ne pouvait pas vous priver de ce plaisir!!



Citation :
L'air:
... " Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... 'It's magic'... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau... ".

La photographie:
... "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges... ".

La psychologie:
... "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... ".

La voyance:
... "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche... ".

La raisonnance:
... "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien...".

Le moi intérieur:
... "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens 'aware of your own body'! ...".

La femme:
... " Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est 'aware' qu'elle attend un enfant... ".

La cacahuete:
... " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, 'it's a really strong feeling'... ". Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme... ".

La lingerie:
... "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.... ".

La vache:
... "Une vache, ça te bouffe trois hectares... moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... ".

Le moment:
... "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut... ".

Adam et Eve:
... "Moi, Adam et Eve, j'y crois plus, tu vois... parce que je suis pas un idiot: la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... ".

Le nu:
... "Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans... ".

Le Biscuit:
... "Un biscuit ça n'a pas de 'spirit', c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle... ".

L'homosexualité:
... "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi? Pour avoir un beau corps, OK? Alors on m'a donné un corps... et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps... est-ce que je suis un homo"... ??? ...

La masse moleculaire:
... "Un jour je me promenais sur la plage... il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent a poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai dû me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...".

L'internet:
... "Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu'elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide... mais intelligent...".

Le language:
... "A l'an 3000 les gens vont se parler avec, ..., les yeux, des ondes... Ne me prends pas pour un fou... les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de 'love' ou de 'hate' et la communication se fait comme ça...".

ou encore:

... "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever...".

... "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord...".

... "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée...".

... "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens...".



:haha:
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Discuteur
sabrina


Nombre de messages : 178
vous etes ou ? : chez MOI
Date d'inscription : 31/08/2004

Citations Vandamienne. Empty
MessageSujet: Re: Citations Vandamienne.   Citations Vandamienne. EmptyMer 7 Sep à 7:53

Comme j'aime bien commenter...

Citation :
L'air:
... " Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... 'It's magic'... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau... ".
c'est marrant moi je croyais qu'en plus de pas le voir il existait pas...

La photographie:
... "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges... ".
le raisonnement se tient si tu fais la photo de jour...

La psychologie:
... "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... "
c'est les journalistes qui devaient être rassurés Citations Vandamienne. 12_conte

La voyance:
... "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche... ".
que dire ? vaudrait mieux qu'il aille la voir ce sera plus facile pour elle d'ouvrir la porte avant qu'il frappe... sinon son don de voyance doit avoir tendance à lui faire perdre quelques clients...

La raisonnance:
... "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien...".
c'est tellement bipque je vois pas l'intérêt de commenter

Le moi intérieur:
... "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens 'aware of your own body'! ...".
il doit souvent être aware of your own mind parce qu'il est pas toujours là le missieu

La femme:
... " Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est 'aware' qu'elle attend un enfant... ".
heureusement... il peut pas être enceint sinon il serait trop aware!!! déjà là c'est très bien à mon avis...

La cacahuete:
... " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, 'it's a really strong feeling'... ". Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme... ".
bon il est belge et il est aware alors c'était vraiment pas la peine de se trouver une excuse pour picoler parce qu'au moins pendant qu'il fait ça il peut pas parler...

La lingerie:
... "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.... ".
c'est vrai quoi ! en plus des sous vetements qu'il est venu relooker il aimerait bien voir des filles à poil aussi... ça donne envie c'est sur !

La vache:
... "Une vache, ça te bouffe trois hectares... moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... ".
ah on est sous développé à Avignon ?

Le moment:
... "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut... ".
ce serait le moment de commenter mais pour le moment j'ai rien à dire sur le moment... je reviendrai le moment voulu...

Adam et Eve:
... "Moi, Adam et Eve, j'y crois plus, tu vois... parce que je suis pas un idiot: la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... ".
sur cette sainte parole la foi et la vérité de dieu viennent d'être anéanti... maintenant y a plus une personne aware qui va croire en dieu...

Le nu:
... "Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans... ".
en comparaison avec son esprit ça peut pourtant pas être plus petit...

Le Biscuit:
... "Un biscuit ça n'a pas de 'spirit', c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle... ".
je crois que je pourrai plus manger de biscuit sans penser à ça...

L'homosexualité:
... "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi? Pour avoir un beau corps, OK? Alors on m'a donné un corps... et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps... est-ce que je suis un homo"... ??? ...
narcissique c'est le mot qui cherchait...

La masse moleculaire:
... "Un jour je me promenais sur la plage... il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent a poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai dû me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...".
j'espère que tout ce vent n'a pas fait s'envoler le peu de cervelle qui lui restait au passage...

L'internet:
... "Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu'elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide... mais intelligent...".
c'est pas le cas de tout le monde... ah et si quelqu'un a compris ce qu'il voulait dire... il me traduit... j'ai essayé mais j'ai pas arrivé Citations Vandamienne. 7_malheu

Le language:
... "A l'an 3000 les gens vont se parler avec, ..., les yeux, des ondes... Ne me prends pas pour un fou... les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de 'love' ou de 'hate' et la communication se fait comme ça...".
des ondes love et des ondes hate ??? bon sang j'avais jamais vu les choses sous cet oeil faudra que j'essaie de parler par onde pour voir si on me comprend...

ou encore:

... "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever...".
et si pendant ton rêve où tu dors, tu rêves que tu dors faut te réveiller trois fois !!! dingue !

... "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord...".
y a des techniques qui prennent moins de temps mais à vous de voir...

... "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée...".
c'est ça... et la différence entre lui et la javel c'est qu'elle est concentrée et qu'il est con tout court (je me suis autobippé pour le bien fait de la blague...)

... "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens...".
regarde ses statistiques à lui comme il en fait toute l'année il pourrait avoir une palme...



enfin il lui reste ça au moins...

Citations Vandamienne. Jean_claude_van_damme_02

Vous croyez qu'elle est aussi petite qu'il essaye de nous le faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
Clay
Invité




Citations Vandamienne. Empty
MessageSujet: Re: Citations Vandamienne.   Citations Vandamienne. EmptySam 10 Sep à 0:15

Citation :
'Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord...".

Bah tiens, t'as aussi le temps de crever s'il faut deux ans pour que la mousse pousse...{m}


Il est pas tranquille celui là {wath}
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Discuteur
sabrina


Nombre de messages : 178
vous etes ou ? : chez MOI
Date d'inscription : 31/08/2004

Citations Vandamienne. Empty
MessageSujet: Re: Citations Vandamienne.   Citations Vandamienne. EmptySam 10 Sep à 7:02

peut etre qu'il mange les feuilles des arbres... {huuh}
Revenir en haut Aller en bas
Melisande
Fée du sud
Melisande


Nombre de messages : 4
vous etes ou ? : ici
Date d'inscription : 23/08/2005

Citations Vandamienne. Empty
MessageSujet: Re: Citations Vandamienne.   Citations Vandamienne. EmptySam 10 Sep à 14:42

Je connaissais deja mais je m'en lasse pas de lire

fan des conneries de Vandame Citations Vandamienne. 2_waw

{beu}
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ozyamski
Le jardinier
Charly Ozyamski


Nombre de messages : 435
Age : 49
vous etes ou ? : dans une prairie
Date d'inscription : 29/08/2004

Citations Vandamienne. Empty
MessageSujet: Re: Citations Vandamienne.   Citations Vandamienne. EmptySam 10 Sep à 15:49

heureusement pour nous

......

.......

il e st Belge ... :yes:

Citations Vandamienne. 55_siffl
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Discuteur
sabrina


Nombre de messages : 178
vous etes ou ? : chez MOI
Date d'inscription : 31/08/2004

Citations Vandamienne. Empty
MessageSujet: Re: Citations Vandamienne.   Citations Vandamienne. EmptyDim 11 Sep à 3:36

et bien foutu (mais belge...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations Vandamienne. Empty
MessageSujet: Re: Citations Vandamienne.   Citations Vandamienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations Vandamienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La folie des fous :: Le joyeux bordel :: Délires tout court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser